Les nouveaux produits Luxeol

Luxeol a sorti de nouveaux produits et j'étais trop contente de pouvoir les tester. Ce sont des produits qui me parlent beaucoup car, j'ai des cheveux qui ont tendance à tomber. Concernant le sérum pour les cils, j'étais aussi très contente de pouvoir le tester car j'ai les cils très longs et j'essaie d'en prendre soin du mieux que je peux. J'étais donc curieuse de pouvoir voir les résultats !

En règle général, je suis très satisfaite des produits cheveux Luxeol. Ce sont de bons produits et je suis contente des résultats sur mes cheveux. Néanmoins, ce shampoing Anti-Chutes de cheveux ne me satisfait pas pleinement d'un point de vue "Chute de cheveux". Je ne vois pas un changement flagrant. Aussi, je trouve la texture très épaisse ce qui fait que j'ai énormément de mal à le rincer. Son point positif c'est que malgré le packaging tube qui est souvent un inconvénient pour moi car j'ai l'impression que le produit coule beaucoup trop vite, ici ce n'est pas du tout le cas. Il y a une espèce de résistance qui fait que le produit ne s'écoule pas énormément et je trouve que c'est un très bon point.

Je suis par contre très contente du sérum pour les cils. Je l'ai utilisé deux fois par jours comme prescrit durant le confinement, sans jamais me maquiller. Lorsque j'ai remis du mascara pour la première fois j'ai vu que mes cils étaient beaucoup plus recourbé qu'avant. Au niveau de la longue, le produit est censé apporter +1,2mm de longueur mais je ne pense pas que ce soit vraiment vérifiable pour ma part. Le gros point négatif est pour moi le prix du produit : 39,90€ pour un produit vraiment petit (4ml). Néanmoins le produit fonctionne est c'est ce qu'on lui demande de faire. Seulement j'ai étais un peu étonnée lorsque je l'ai ouvert.




Si vous souhaitez plus d'informations concernant ces nouveautés, je vous invite vivement à vous rendre sur le site de Luxeol.

 

You Might Also Like

0 commentaires