Mon atout de l'été @Luxeol

9:15:00 AM


C'est l'été, le soleil, la mer... Et le retour des cheveux rêches et la peau sèche...

Chaque fin d'été, je passe par la case coiffeur pour une bonne coupe qui fait du bien à mes cheveux après tout ce qu'ils ont vécus durant l'été. Pendant tout l'été, j'attache mes cheveux n'importe comment (le but est d'avoir le moins chaud possible), j'expose mes cheveux au soleil et à l'eau de la mer. Et surprise : je finis l'été avec des cheveux secs, ternes, donc totalement abîmés.
Cet été, j'ai l'opportunité de pouvoir tester l'huile sèche corps & cheveux Luxeol. Et pour une fois, je compte prendre un peu plus soin de mes cheveux en l'emmenant dans ma valise.

Déjà testé et approuvé sur le corps, elle a fait des miracles. Par exemple, j'ai les jambes ultra sèches. J'ai testé différentes crèmes hydratantes. Le lendemain de l'application, j'ai l'impression que rien a changé sur ma peau : elle est toujours sèche.
Cette fois-ci, on parle d'une huile. Elle est donc censée être plus nourrissante, plus hydratante, et ce en profondeur. Et là, je vois enfin des résultats sur le long terme !
Ma peau est plus lisse et beaucoup moins terne. La nature de ma peau revient assez vite, mais je sens une vraie différence et j'ai moins l'impression de passer du temps à hydrater mes jambes pour rien.



J'ai trouvé un bel essentiel pour cet été (en plus d'une brume hydratante, d'un éventail, d'un chapeau, de la crème solaire....) 

You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx