Le Glazik : du breton, made in France ⚓️

1:24:00 PM


Très heureuse d'accueillir mon chéri dans cet article, afin de parler d'une marque Bretonne et donc Made in France nommé Le Glazik.

Le Glazik est la marque authentique des vêtements de bord de mer depuis 1928. C'est le fabricant authentique des vêtements bretons made in France : le caban en drap de laine et la vareuse en coton biologique. Pour hommes, ou pour femmes, vous retrouvez les vrais codes Bretons, liés à un véritable savoir-faire.

J'ai reçu la vareuse marinière mixte Rosier en couleur marine, ainsi que le Bermuda Billey en indigo Mais il y a un large panel de couleurs, de quoi plaire à tous !

La marque se veut authentique et propose de la mode durable. Les matières utilisées sont écologiques et ça se sent. Les vêtements sont de très bonne qualité, épais et solides.




Le bermuda est assez long, mais il est possible de faire des ourlets pour le porter plus court. La couleur est très joli et le petit +, c'est qu'il est élastique sur les hanches. Ce qui permet d'être à l'aise toute la journée !





Pour la vareuse marinière qui est mixte, j'ai ici voulu la décliner dans une tenue pour femme. Je la porte oversize pour un côté plus chill avec un pantalon large. Le détail du col joue encore sur les codes bretons.







Dans l'ensemble, je suis vraiment surprise par la qualité des deux articles. On les trouve à des prix vraiment bas par rapport à la qualité, au fait que ce soit durable et Made in France (rien que ça).

You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx