Vapiano Champs-Elysées 🍕

10:16:00 AM





Retour sur mon dernier passage chez Vapiano, qui date un peu maintenant puisqu'entre temps, nous avons connu ce fameux coronavirus couplé au confinement... Il n'y avait donc aucun sens pour moi de poster cet article alors que le monde était en arrêt. Alors pour fêter la réouverture, je vous fais un retour sur mon passage au Vapiano des Champs-Elysées.



J'ai donc eu l'occasion de tester un Vapinano avec le service à table comme vous avez pu le voir dans mon article précédent. Cette fois-ci, nous avons testé le concept de base de Vapiano : une petite carte ou tous les plats consommés sont stockés. Ainsi, on peut se rendre au coin Pâtes, au coin Pizza et choisir ce que l'on veut. Et comme dans tous les restaurants, on paye à la fin grâce au scan de cette petite carte.

Je trouve l'idée super, mais moins évident pour un repas en amoureux puisque si on ne souhaite pas la même chose, on se retrouve chacun à l'autre bout du restaurant à faire la queue pour avoir son plat. Donc à conseiller pour un repas entre pote, mais pas pour un date ahah.

Tous les restaurants sont soumis à des mesures sanitaires exceptionnelles en raison du Covid-19.




You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx