Je prends soin de mes cheveux avec Luxeol

11:44:00 AM



Aujourd'hui, on parle cheveux.

Mes cheveux que j'ai trop longtemps négligés, que j'ai abîmé bien trop jeune en voulant les lisser. A qui j'ai imposé de la maltraitance. Mes cheveux que je veux aujourd'hui chérir car ils en ont bien besoin.

Vous savez ce moment ou votre coiffeuse vous dit que vous n'avez pas les cheveux abîmés ? Il est si agréable à vivre. On se remercie d'avoir hydratés ses cheveux avec des bains d'huiles, d'avoir réussi à avoir un planning de lavage de cheveux un jour sur deux (c'est beaucoup pour certaines, mais moi c'est mon maximum), et d'éviter au maximum le contact avec la chaleur. Mais aussi de les couper très régulièrement...

Mais comme rien ne peut être parfait, j'ai tendance à beaucoup perdre mes cheveux... Le stress, la pilule, des facteurs qui ne m'aident pas. Et je vous avoue n'avoir rien essayé de faire pour réduire cette perte de cheveux.



Il y a quelques semaines, j'ai reçu des produits pour cheveux de la part de Luxeol. J'ai donc eu l'occasion de tester une programme de complément alimentaire spécial chute de cheveux, ainsi qu'un masque fortifiant visant à redonner de la force et de la vitalité aux cheveux.




Pour moi, le problème avec ce genre de programme, c'est que je suis pleine de bonne volonté au début, puis j'oublie une fois, deux fois, trois fois... Là, je n'avais pas d'excuses. Puisque le but était de tester et donner mon avis, je m'y suis bien tenue. Au moment où j'écris cet article, je n'ai pas encore finis le programme, puisque je suis juste à la moitié.



Au niveau de mes cheveux, je ne vois pas de différence majeur. La chute de mes cheveux est assez dispersée donc je ne peux pas me rendre compte d'une différence.
Par contre, ma brosse était tout le temps pleine de cheveux cassés, que je devais enlever très régulièrement. Après plus de deux semaines, il y a une nette différences puisque je n'ai que quelques cheveux dessus.
J'ai également l'impression que mes cheveux sont beaucoup moins ternes et donc beaucoup plus brillants qu'avant. 


Cela nous amène donc au test du masque fortifiant. 
Ce qui m'a énormément surprise, c'est le contenue du pot. J'achète très régulièrement des masques pour cheveux et suis toujours étonnée de voir le pot à moitié remplis. Ici, le pot est totalement plein, on a donc bien les 200 ml.

J'utilise le masque 1 à 2 fois par semaines. Même si je ne vois pas de résultats majeurs, je sens que mes cheveux sont beaucoup plus beaux et moins ternes comme je l'ai dit. Mes cheveux sont plus beaux également lorsque je les sèche au sèche-cheveux ce qui n'est pas le cas habituellement.



Je connaissais les produits Luxeol via leur communication à la télé mais aussi en pharmacie et je suis vraiment conquise par les produits que j'ai pu tester. J'ai hâte de voir le résultat sur le long terme afin de pouvoir vous faire un petit update par ici ! 

Besos !

Produits offerts par Luxeol*





You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx