Repas de fête chez Vapiano

1:06:00 PM



J'ai eu la chance d'être invitée par la chaîne de restaurant Vapiano afin de pouvoir découvrir leur menu de fête en édition limitée.
Je ne connaissais pas du tout cette chaîne qui est pourtant bien implantée partout en France.


Je me suis donc rendue au Vapiano Batignolles pour découvrir ce fameux menu de fête. D'ailleurs,  il faut savoir que pour tout menu commandé, 50 centimes sont reversés à l'association perce-neige qui vient en aide aux personnes handicapées.

Au niveau de la carte, elle est bien fournie pour un menu en édition limité. Je pense que j'aurais juste aimé voir au moins deux sortes de desserts afin d'avoir plus de choix. Comme vous allez pouvoir le voir, les plats sont très copieux, et finir sur une bûche semble assez bourratif pour certaines personnes. Peut être qu'un dessert plus léger aurait été appréciable (spoiler alerte ; j'ai quand même dévoré cette bûche).

Au niveau de l'entrée, il y avait justement un choix un peu moins copieux que l'autre. Mais nous avons opté pour la burrata, accompagné de salade, de figues et de noix. Je ne suis pas particulièrement friande de figues mais apparemment, le mélange burrata et figues est excellent.


J'ai ensuite opté pour des pâtes à la truffe, et mon copain pour la pizza à la truffe.
La pizza était apparemment excellente et les pâtes l'étaient aussi. Seul bémol, le fait qu'on ne sente pas vraiment la truffe. Mais le gros bonus, c'est qu'on peut choisir le type de pâtes que l'on souhaite avoir.

Encore une fois, les plats étaient très copieux.









Enfin, le fameux dessert. C'était une bûche très légère à la cerise. Le goût était le même que les gâteaux Pim's à la cerise (pour les connaisseurs).


Au niveau des boissons, j'ai commandé un Who's Who sans alcool qui était excellent. Le personnel était vraiment très très agréable et la personne ayant fait mon cocktail m'a demandé plusieurs fois si c'était bien dosé, et que si ce n'était pas le cas, elle pouvait m'en faire un autre aussitôt.


En bref, nous avons très bien mangé mais également été très bien accueillis. Le gros plus des restaurants Vapiano, c'est le fait que tous les produits soient frais, faits maisons, et que tous les plats soient préparés sous vos yeux puisque les cuisines sont ouvertes sur la salle du restaurant. 




Un énorme merci aux Restaurants Vapiano pour leur invitation.
(et rendez-vous sur Instagram pour une petite surprise)

*Article sponsorisé par Vapiano


You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx