2019, YOU'RE GONNA BE MINE !

4:02:00 PM


sweat calvin klein

Encore une nouvelle année qui début. 365 jours, 365 nouvelles opportunités, 365 chances de réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs. Et comme la plupart des gens, j'ai en tête qu'une nouvelle année est synonyme de nouveau départ ; on laisse les personnes toxiques en 2018, on se fixe de nouveaux objectifs, et on se projette dans la réalisation de nouveaux rêves. Et si 2019 sera mon année, c'est tout simplement parce qu'elle est VRAIMENT synonyme de nouvelle vie. 

En décembre dernier, je me suis assise pour la dernière fois de ma vie dans une salle de classe. Après 19 ans de scolarité, dont 5 ans d'études supérieures. J'ai toujours aimé l'école. J'ai toujours aimé apprendre. La fin de ma scolarité est quelque chose que je redoute depuis longtemps, et je me suis énormément renseigné pour continuer mes études. Et finalement, avec un master où j'ai énormément appris mais aussi beaucoup mis en pratique tout ce que j'ai appris, l'arrivée imminente de la vie active semble évidente. J'ai envie de mettre en pratique mes connaissances, et c'est ce que je vais pouvoir faire dans quelques jours déjà...

Si j'ai terminé si vite mon M2, c'est parce que le dernier semestre est destiné à faire un stage à l'étranger, pour une durée de 6 mois. Et ce stage, c'est mon goal depuis que j'ai mis un pied en licence, il y a plus de 4 ans. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis partie 2 mois il y a deux ans en Croatie, toujours dans le cadre de mes études. C'était une expérience très enrichissante, et qui m'a beaucoup appris. J'avais d'ailleurs écris cet article sur le Blogzine Millesimag que je dirigeais à l'époque. 

Je n'ai pas encore révélé la ville ni même le pays dans lequel je pars pour 6 mois d'aventure. Une aventure qui constitue pour moi un rêve depuis toujours ! Je vous laisse deviner par vous même...

Et puisque je n'aime pas tout programmer à l'avance, à mon retour en France, ce sera une aventure beaucoup plus longue qui m'attendra.. Trouver un emploi, construire ma vie... Mais ça, on en parlera au moment voulu non ?

Une idée de l'endroit où je pars ?!

Besos ♡

You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx