Mon coup de coeur
16:22
Mon manteau ? Le titre ? Vous voyez le rapport ?
Cela faisait une éternité que je regardais ce manteau, en attendant patiemment les soldes. Et j'ai été patiente. Très patiente. Tellement patiente que je ne me suis pas ruée dessus dès le début des soldes, et que j'ai attendu la deuxième démarque.
Un jour, en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que ma grand-mère me l'avait pris, j'étais super ravie.
Certes, ce ne sera pas du gout de tout le monde, mon chéri ne l'aime pas du tout, et moi je l'aime de tout mon coeur. Je trouve cette veste juste dingue. Et avec une tenue toute simple comme celle que je vous propose aujourd'hui, mon coeur s'emballe trop rapidement.
Quoi qu'il en soit, malgré le regard insistants des gens lorsque je la porte - oui, vous là, on vous voit quand vous nous regardez bizarrement - je la met quand même, et je l'adore.
Bon je dois avouer qu'elle n'est pas très chaude cette veste, mais qu'importe, je la garderais toute ma vie (oui à ce point là oui).
Malheureusement, j'arrive trop tard puisque ce manteau n'est plus disponible sur le site, mais j'ai réussi à vous en trouver un similaire chez Asos.
Bisous bisous.
Manteau - Mango (similaire Asos) / Shoes - Pimkie (similaire Zara, bon plan!!!) / Jean - Pimkie / Sac - DZL / Col roulé (old)
26 commentaires
J'aime trop trop trop trop tes shoes :) ♥
RépondreSupprimerMa belle, clique sur le lien Zara qui est dans l'article, tu as les mêmes pour 10€ !!!
SupprimerJ'adore ton manteau !
RépondreSupprimerClaire
www.lemondeselonclaire.com
Contente qu'il te plaise :)
Supprimersympa ton article
RépondreSupprimermoi j'aime beaucoup ton manteau surtout les couleurs
voici mon blog
http://vichyfraise.blogspot.fr/
Merci beaucoup :)
Supprimerj'adore ton sac il est adorable :)
RépondreSupprimerBisous,
http://catchyourdream.fr
Oui, il est trop chou :)
SupprimerBisous !
Wahou elle est canon ta veste, j'dore. Revisitons le personnage de Cruella D'Enfer façon tendance 2016 :)
RépondreSupprimerVoila c'est à peu près ça sans le côté cruel :p
SupprimerBisous :)
J'adore le manteau !
RépondreSupprimerBizzz Deltrey
http://deltreylicious.com
Merci beaucoup :-)
Supprimerje vais dire comme tout le monde mais.. le manteau est OVER canon ;)
RépondreSupprimerMerciiiiii, ça me fait trop plaisir !
SupprimerBisous !
Trop canon ce manteau !! Bisous ma belle
RépondreSupprimerMerci beaucoup :D Bisous!
Supprimerhoooo ce manteau je suis faaaaan *_*
RépondreSupprimergros bisous
Chloé
www.lestendancesdechloe.com
Merciiiii, bisous ma belle!
SupprimerIl est trop chouette ton manteau !!! N'écoute pas ce que te disent les autres, si tu l'aimes, alors mets-le ! Je te trouve qu'il te va super bien en tout cas :)
RépondreSupprimerBises
Estelle
http://www.chroniquesdunefrenchie.fr
Ahah t'inquiète pas je le met quand même :)
SupprimerMerci beaucoup pour ton commentaire !
Bisous, Célia.
J'adooore les manteaux en fausses fourrure ! J'ai une écharpe comme ça exactement avec les mêmes rayures :)
RépondreSupprimerNinon
ninonptrs.fr
Ah super :D
SupprimerBisous Ninon :)
Hey !
RépondreSupprimerLes manteaux en fausse fourrure, ce n'est pas trop mon truc, mais il te va très bien. Noir et blanc, c'est une valeur sûre ! ;)
http://emiliaisa.blogspot.fr
Oui c'est sur ahah !
SupprimerMerci :)
J'aime beaucoup tes petites chaussures !
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
Supprimer