About Me

I'll be there


En pleine révisions de mes partiels, il me semblait logique de mettre un titre en anglais. Comme je vous l'ait dit sur les réseaux sociaux, je délaisse un peu le blog au profit de mes études. J'ai un rêve à réaliser, et je pense vraiment que ça passe avant tout. Je vous l'ait d'ailleurs déjà dit ici, le blog est mon échappatoire, et à aucun moment je ne veux que ça devienne une obligation pour moi. 
Enfin, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, bien profité de votre famille, bien mangé.



Ce qui sera sûrement le dernier article de 2015 se trouve être un look. On finit comme on à commencé. En tout cas, je suis super heureuse d'avoir démarré cette nouvelle aventure, et j'espère que 2016 sera d'autant plus riche.
J'effectue cet article en collaboration avec l'e-shop Allée du Foulard, qui m'a gentiment contacté. J'ai pu choisir le produit que je voulais, et mon choix s'est tourné vers un joli châle au motif léopard, il s'agit du modèle LéopolodineIl s'agit en plus d'une fabrication Française, et je trouve ça tellement cool.

C'est un châle assez épais, et j'aime vraiment le rendu. J'avais peur que le motif soit trop difficile à porter, mais j'adore. Il est assez grand pour qu'on puisse le porter comme écharpe, et le rendu est toujours aussi joli. Pour 31,90€, on a un châle/écharpe d'une qualité excellente, de fabrication Française en plus. Le site propose également des foulards, des ponchos, des paréos.. On peut trouver son bonheur pour toutes les saisons, et plusieurs motifs sont disponibles pour la plupart des modèles !



Jean - Pimkie 
Veste (old)
 Pull - Pimkie (similaire)
Shoes - UGG
 Sac - Mango 
Collier (old) 






I'll be there I'll be there Reviewed by Celita on 12:30 Rating: 5

4 commentaires:

Fourni par Blogger.

Labels

Rechercher

Categories

CELITA

CELITA

Labels Cloud

Labels List Numbered

SUBSCRIBE NEWLETTER

Translate

Popular Posts

Facebook Page

Popular Posts