Je teste : les nouveau déodorants Magnesium Dry de Nivea

16:14


J'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver de bons déos car j'ai la peau des aisselles très sensibles et un déo trop agressif me provoque facilement des plaques rouges. Jusqu'au jour ou je suis tombée sur un déo crème qui a clairement changé la donne, et depuis je ne mets plus que ça. Mes plaques rouges ont donc totalement disparus.

Il y a quelques temps, Nivea m'a proposé de tester ses nouveaux déos bille Magnesium Dry. Je n'aime pas forcément mettre du déo bille car je trouve que cela reste trop agressif pour moi (ça se traduit par le fait que j'ai des picotements après le rasage par exemple).
Ce sont des déodorants sans sels d’aluminium à l’action anti-transpirante, qui protège à la fois contre les odeurs pendant 48h et aussic ontre la transpiration grâce à sa formule brevetée à base de sels de magnésium et d’acides gras naturellement présents dans la peau. Packaging pratique : tête en bas pour une utilisation jusqu’à la dernière goutte !


Malgré l'efficacité qui est vraiment top, je ne peux pas dire que ces déos me correspondent vraiment car la sensation de picotement est bien présente - malgré le fait qu'ils soient sans alcool et sans sel d'aluminium, remplacé par le sel de magnésium. Il faut dire que je me suis vraiment habituée à mes déos crème qui ont aussi des vertus hydratantes. Néanmoins, pour des gens beaucoup moins sensibles que moi, ce sont de bons produits avec une odeur très agréable.

Ici, nous avons la formule Magnesium Dry Fresh, qui apporte une sensation de fraicheur, et Magnesium Dry Care qui vise à prendre soin de la peau.



You Might Also Like

0 commentaires