Réhaussement + mascara semi-permanent : avis et bons plans

5:37:00 PM


Je prends enfin le temps de vous faire mon retour sur mon rehaussement de cils et mascara semi-permanent. Du temps est passé depuis, l'occasion pour moi d'avoir du recul sur cette expérience et vous donner un avis complet.

Le rehaussement de cils, c'est quoi ?

C'est une technique qui permet un recourbement de cils pour une durée d'un mois ou plus. Durant ce temps, vous êtes libres d'utiliser ou non du mascara. Je l'ai fais au mois d'août, entre deux voyages, dans le but de ne pas avoir à me maquiller de toutes les vacances, et pour pas non plus avoir l'air morte sur les photos souvenirs.. Mais si vous souhaitez un effet ultra volumineux, vous pouvez sans problème mettre du mascara par dessus. Le rehaussement de cils remplace pour moi le recourbe-cils d'une manière bien plus efficace et sur une longue durée. C'est très naturel, et ça change la vie !

Et le mascara semi-permanent ?

J'ai décidé de faire du mascara semi-permanent par dessus, mais je l'ai vite regretté. Toujours dans le but d'avoir l'air réveillée tout au long de mes vacances, le mascara semi permanent permet de donner encore plus de volume à vos cils. Néanmoins, comme vous pouvez le voir sur les photos -prises le jour même- on a plus un effet pattes d'araignée. Cette effet est très rapidement partie, et le mascara n'a donc pas duré très longtemps. Si je referais sans problème un rehaussement de cils, je ne prendrais pas l'option mascara semi-permanent. 

Conclusion ? 

J'ai été contente de mon expérience de rehaussement. Celui-ci à duré bien plus d'un mois, malgré la crème solaire, le sable sur la peau, l'eau de la mer... Le mascara lui n'a pas tenu mais ça ne m'a pas dérangé. Lorsque l'effet a commencé à s'estomper j'ai recommencé à mettre du mascara et ça a littéralement redonné une seconde vie à mon rehaussement. Mes cils étaient super courbés, très longs...
Je vous recommande à 100% le rehaussement de cils, mais pas du tout le mascara semi-permanent. 

Le prix ? 

J'ai eu la chance de ne rien payer, car j'ai été modèle chez EFL (Ecole Française du Look) à Paris. Ainsi, mon rehaussement à été réalisé durant une formation. Et ça c'est THE bon plan si vous souhaitez des prestations plutôt onéreuses à bas prix. Les prestations ne sont pas toujours gratuites, mais les prix sont bien plus bas qu'ailleurs. En échange, il faudra être patient car bien sur, puisqu'il s'agit d'une formation, la prestation est beaucoup plus longue et des erreurs peuvent être comises. Mais je trouve ça génial de pouvoir bénéficier de telles prestations à si bas prix, et d'en plus pouvoir aider des gens qui veulent entrer dans la profession. J'ai d'ailleurs fais il y a quelques mois une extension de cils pour 20€.
Je vous conseille de vous renseigner autour de vous, car il y a énormément de villes qui possèdent aussi ce genre de centre, et ils ont même parfois du mal à trouver des modèles volontaires. 
Le rehaussement de cils + mascara semi permanent est généralement proposé autour de 100€ voir bien plus dans certains instituts. 

Besos ♡

You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx