Mon alternative aux bandeaux

10:13:00 AM


Je suis une ENORME des bandeaux dans les cheveux, et ça tombe bien car c'est la grande tendance de cet été. On les retrouve noué autour d'une queue de cheval ou au bout d'une tresse, ou sous forme de bandeaux, et je trouve ça CA-NON. Malheureusement pour moi - et je sais que je ne suis pas la seule donc ça me rassure - j'ai un crâne qui n'est pas assez prolongé à l'arrière, ce qui fait que les bandeaux de tiennent pas sur l'arrière de celui-ci (l'explication est un peu complique je vous l'accorde). De ce fait, je dois dire adieu aux nœuds dans les cheveux...

Mais puisque je ne lâche jamais l'affaire (qualité ou défaut à vous de choisir), j'ai réussi à trouver une alternative de choc pour moi aussi pouvoir adopter la tendance, que mon crâne le veuille ou non. C'est à Stradivarius que je suis tombée sur des serre-têtes style bandeau noué, tout de suite ça m'a parût être la solution parfaite pour régler mon problème. Je n'ai pas craqué sur le moment, de peur que ça ne rende pas l'effet escompté + je n'aime pas vraiment porter de serre-tête. J'ai donc cherché des inspis sur Pinteret, youtube, et il s'est avéré qu'on ne voit finalement pas la différence entre un bandeau et un  serre-tête, à part peut être au niveau du mouvement.

Quoi qu'il en soit, après avoir été convaincu, j'ai fais une énorme commande (un mercredi soir à 23h) (on n'arrête jamais le progrès) et j'ai acheté non pas 1, ni 2, mais bien 8 serre-tête effet nœud (sans savoir si ça m'allait sinon c'est pas rigolo)
J'ai effectué ma commande sur Aliexpress, car à mes yeux c'est le genre d'accessoire dont il faut avoir plusieurs exemplaires, avec plusieurs couleurs et motifs. Mon budget d'étudiante de ne me permettant pas vraiment ce genre de folies. J'ai donc commandé 8 serre-têtes aux couleurs et motifs différents, et j'adore ! Je pense les porter tout l'été, ça donne vraiment un charme, un petit truc en plus à la tenue qui n'est pas négligeable. 

Forcément, ayant fait appel à deux vendeurs différents, j'ai du prendre mon mal en patience avant de les recevoir mais ils sont arrivés pile à l'arrivé des beaux jours (un signe sans doute)

Bisous !





You Might Also Like

0 commentaires