Etoilez-moi !

11:30:00 AM

 
 Pas toujours facile de trouver un cadeau à offrir à un proche, encore moins quand on veut sortir de l'ordinaire.. A l'heure où l'expression "promettre la lune" semble toujours impensable, pourquoi ne pas offrir une étoile ?
 
De nombreux sites vous proposant de nommer une étoile afin de l'offrir à une personne de votre choix ont germés sur le net ces dernières années. J'ai eu l'occasion de pouvoir tester les services d'Etoilez moi il y a peu.
Je trouve que c'est une super idée cadeau si vous souhaitez offrir quelque chose de personnel et touchant. Vous devez choisir la date de baptême de votre étoile, son nom, une constellation que vous souhaitez, et l'occasion pour laquelle vous voulez offrir cette étoile (Souvenir d'un être chère, Saint Valentin, Fêtes des mères/pères..) Libre à vous de choisir à qui vous souhaitez faire plaisir..
 
Personnellement, j'ai choisi d'offrir mon étoile à mon copain. Notre histoire est particulière et j'avais de ce fait envie de l'écrire dans le ciel (sortez les violons). C'est le coffret "Etoile filante" à seulement 24 euros qui m'a été offert.  Ainsi, j'ai reçu par mail un certificat m'indiquant la position de mon étoile dans le ciel. Mais il y a d'autres forfait comme le coffret "Sa bonne étoile" à 59 euros -à offrir à un enfant dans le cadre d'un baptême - ou "Amour éternel" à 75 euros, qui lui vous permet de baptiser deux étoiles côte à côte dans le ciel.
 
Même si cette étoile ne m'appartient pas vraiment d'un point de vue juridique, je suis contente de savoir qu'il y a une étoile qui à désormais une signification pour moi, que j'ai pu baptiser, et qui a une petite histoire.

L'équipe de France nous a offert une deuxième étoile en gagnant la coupe du monde, et si je vous proposez à vous aussi d'offrir une étoile à quelqu'un ?
Afin que vous puissiez vous aussi faire plaisir à un de vos proches, je vous propose de vous aussi gagner le forfait étoile filante d'une valeur de 24 euros. Pour ceci, je vous donne rendez vous sur mon compte instagram ou vous retrouverez toutes les modalités.
 
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site d'Etoilez-moi.
 
Bisous !

Article en collaboration avec le site Etoilez-moi.fr*

You Might Also Like

0 commentaires

RIGHTS


💬 @Celita.fr
📌 @Celita.fr
📸 @Clement_dx