La majorité internationale

11:43:00 AM


Et je souffle mes 21 bougies, celles qui me donne la majorité internationale.
Et l'année de mes 20 ans alors, j'en retiens quoi ?

Il faut dire que cette année m'a plutôt bien réussi.. Obtention de ma licence, un stage de folie, admission dans le master de mes rêves, un petit cocon en guise d'appartement, mon rapport de stage validé avec les félicitations, et beaucoup de beaux voyages auxquelles je ne cesse de penser. Et a seulement 20 ans, je suis plutôt fière de la petite vie que je suis en train de me construire petit à petit. 

Alors ces 21 ans me donne de la force et du courage. Me donne l'envie de faire de cette année une année encore meilleure que la précédente. De saisir toutes les belles opportunités qui s'offrent à moi, sans me mettre de barrière.
Il faut dire que partir seule à l'étranger pendant 2 mois m'a totalement changé. Je me sens grandis et plus forte. Prête à affronter le monde toute seule. Et c'est ce que je tente de faire, plus ou moins. 

Cet article était important pour moi car il me permet de faire le point sur cette année, et de la comparer aux autres. C'est drôle comme le temps passe, et quand je relis l'article de l'année dernière, je me dis qu'énormément de choses ont changées. 

Maintenant j'ai 21 ans, toujours autant de rêves dans la tête, toujours autant de projet, mais une envie encore plus monstrueuse de tout réaliser. 

La vie est si belle.
Bisous bisous !

You Might Also Like

0 commentaires