Mon joli Split

11:16:00 AM


Presque une semaine que je suis arrivée à Split, le temps passe si vite. 
Pour celles qui n'ont pas suivie, j'ai validé ma licence et j'avais aussi un stage obligatoire à effectuer à l'étranger pour une durée de 6 semaines minimum. Voilà pourquoi je vais passer presque deux mois ici, en tant qu'assistante de styliste.
Je vous avoue que ça a été très dur de partir, dans un pays que je ne connais pas, et d'y vivre seule. En revanche je ne suis pas partie seule, car j'ai des copines de ma promotion qui font ce stage avec moi. 

J'avais vraiment peur, ne connaissant absolument pas la Croatie. Mais dès mon premier jour, tout allait beaucoup mieux. Split est une ville magnifique, je ne pouvais pas rêver mieux. 
Tout est beau, les gens sont assez agréable, la vie n'est pas chère, et le plus important : mon stage est top ! En une semaine j'ai déjà énormément appris et cela m'a donné pleins d'idées pour de nouveaux projets dès mon retour en France..

Je vous laisse avec de petites photos qui vous donneront un aperçu de la beauté de cette ville.. Pour suivre tout ça en direct suivez-moi sur Instagram !











You Might Also Like

0 commentaires