military jacket.. or not !

2:39:00 PM


Coucou les filles, 

Cette série de photos est le fruit d'un marathon de shooting. 3 tenues shootés par ma meilleure amie dans la même journée ! Je pars bientôt en stage et j'essaie de m'avancer au maximum pour partir avec quelques articles en stock, le temps de m'adapter à la vie Croate (ce qui ne devrait pas être si difficile vu le temps qu'il fait déjà la-bas)

En attendant je continue de vous poster quelques photos printanières, même si il faisait vraiment chaud ce jour-là. Et j'en profite pour vous présenter cette veste de la marque IKKS, shoppé dans le magasin Sympa à Caen. Ce magasin est une mine d'or, j'y vais depuis des années et je peux vous dire que j'ai shoppé pas mal de pièces de grandes marques pour une misère. Pour preuve, cette veste IKKS m'a coûté seulement 15€, et ce même jour j'ai aussi acheté un t-shirt de la marque opulence pour une dizaine d'euros. Et quand on sait combien coûte cette marque.. 

Revenons-en à cette veste. J'adore le style militaire des vestes kaki, mais ce que j'ai aimé sur celle-là c'est que finalement ça n'en est pas vraiment une. Les fleurs tahitiennes sur les manches cassent tout le style, et les brillants présents sur les poches rendent la chose plus féminine.  Bref, cette veste est une pépite. 

Pour le reste de la tenue, rien de spécial mais c'est justement ça que j'aime quand je porte une pièce assez forte. J'ai d'ailleurs profité de ce soleil pour sortir mes sandales imitation Isabel Marrant. Je les avais trouvé sur SheIn il y a de ça presque un an. Malheureusement elles ne sont plus disponibles mais je les ai trouvé sur le site Aliexpress, je vous met le lien à la fin de l'article. Elles sont super confortables grâce aux petits talons. Au niveau de la taille, j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait!

A bientôt !












Veste - IKKS / Top - Zara (old) / Jean - Mango (similaire) / Shoes - SheIn (similaire Aliexpress)

photos : Kelly B.

You Might Also Like

4 commentaires