Quand Ananasandco devient Célita..

21:01





Cet article n'était pas du tout prévu, et ce changement devait avoir lieu début Juin.. Moi et mon impatience. En effet, cela fait maintenant un an que je possède le nom de domaine Ananasandco.com et la date du renouvellement approchait.. Mais depuis plus de 6 mois, j'avais en tête d'abandonner ce pseudo qui m'a suivit pendant 2 ans de blogging, afin de devenir Célita. 
Célita, c'est un peu mon pseudo du web, depuis que mon professeur de civilisation Espagnole à commencé à m'appeler comme ça, comme un clin d'oeil à sa tante qui s'appelle aussi Célia. Et depuis, c'est mon pseudo du web, un peu passe partout, et en lien avec ma passion pour l'Espagne peut-être. Peu importe, j'aime beaucoup ce pseudo, et je l'aime beaucoup plus qu'Ananasandco. 

Pourquoi avoir changé maintenant? Je voulais attendre le renouvellement de mon nom de domaine, mais je serais en stage lors de la date fatidique, tout simplement ! Alors pour une fois dans ma vie je m'organise, et j'ai fais ça ce soir, sur un coup de tête, entre une fiche sur la Crise de Cuba, et une autre sur la dictature de Pinochet au Chili. Une envie.

Une envie de changement, de me renouveler un peu. Comme je vous l'ai déjà dit, je joue beaucoup en ce moment avec mes chers code HTML et CSS pour trouver le template par-fait ! (Et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble mon template parfait, alors vous comprenez, ça rend la chose difficile). 
Mais j'avais envie de changer, ça c'était sur ! J'ai commencé ce blog entre ma L1 et ma L2. Demain, ce sera mon dernier cours de L3 (Fingers Crossed) et ce sera une nouvelle étape de ma vie qui débutera. Alors ce changement tombe à pic pour cette raison également. Ces trois années de fac m'ont fait grandir, et j'avais envie de marquer cela par un nouveau nom. Une nouvelle vie !

Alors Adieu Ananasandco. Merci de m'avoir accompagné pendant deux ans. Deux si belles années. Merci de m'avoir apporté autant de joie, d'opportunités. Et bonjour Célita. J'espère que tu m'offrira de belles choses toi aussi.

Je vous embrasse ♡

Célita, anciennement AnanasAndCo

You Might Also Like

0 commentaires