Coup de ♡ du moment #1

6:53:00 PM


Nouvelle catégorie sur le blog ! Tout bouge beaucoup en ce moment, vous avez remarqué ? J'essaie de trouver une identité visuelle qui me convient (d'où le fait que le design change très trop souvent), et j'essaie de m'ouvrir un peu plus à d'autres choses que la mode, parce qu'il devient difficile de suivre le rythme avec les looks à shooter (la pluie, le vent, le froid.. brrr). 

Alors ce sera un peu l'article random du mois, où je vous répertorierais mes coup de coeur du moment, que ce soit en terme de déco, musiques, cuisine, films, séries, et également tendance mode.. Enfin bref, ce sera très varié, surement un peu le bazar, mais ça me permettra de savoir ce que vous en pensez, vous aussi. On commence donc avec l'édition #1 !

☇ Je craque complètement pour ce t-shirt "Everybody should be Feminist" à prix mini !


☇ Cette chanson qui me donne carrément envie de danser comme une dingue !!


☇ Là c'est le moment où vous ne comprenez pas.. Mais oui ! Depuis que je suis allée voir mon premier match de foot en live, j'avoue que j'adore y retourner. Même si on aime pas le foot, je pense que l'ambiance dépasse toute nos espérances. C'est une sortie sympa, et les prix sont souvent super accessibles pour les étudiants. 


☇ Mon passe-temps favoris en ce moment ? Ecumer les sites de décorations. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise de voir tant de jolies choses !


☇ Bon, ce n'est une nouveauté pour personne, mais pour moi si. Je n'avais jamais regardé Gossip Girl, jusqu'à il y a un mois. Et je suis accroc, mais vraiment accroc. Je finis actuellement la saison 4, et je sais pas ce que je vais regarder quand ce sera terminé ahah !



You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore le t-shirt! Il est super cool! :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que je vais craquer :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello!
    Ce tee shirt est vraiment cool :) Et quand on commence gossip girls, on ne peut plus s’arrêter!
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer