- 2 0 1 7 -

1:45:00 PM


"Comme un livre qui se ferme, un nouveau s'ouvre.."

J'avais envie de revenir correctement. La nouvelle année marque pour moi un nouveau départ, et je me dis toujours que c'est le moment de faire de nouvelles choses, d'innover, de changer. J'ai commencé cette année avec des partiels, et comme ça reste plus important que tout, j'ai une fois de plus mis ma passion de côté pour mes études, et je continuerai à le faire tant que cela serait nécessaire. Après deux semaines de partiels, j'ai la sensation que mon année 2017 peut enfin commencer. Pour bien commencer l'année, j'ai eu envie de revenir sur cette année 2016, et de vous parler de mes envies pour 2017. J'attend vos impressions sur cette nouvelle année avec impatience !



"2 0 1 6"
Merci pour ton expérience ...

Je suis assez dubitative sur cette année 2016, encore une fois marqué par des événements tristes. Mais cette article est fait dans la positivité, alors je vais me remémorer ce qui me fait le plus de bien.

En Mars, j'ai passé mon premier entretien d'embauche. J'ai par la suite été embauché pendant 5 mois dans une compagnie de transport Maritime. C'était mon premier job d'été, et j'en garde un souvenir merveilleux. J'ai rencontré pleins de personnes avec qui je parle encore actuellement, j'ai également pu parler Anglais pendant tout l'été en restant chez moi. Et c'était génial !

En Juin, j'ai organisé mon premier vide-dressing, à Key's and Co, à Caen. C'était une super première expérience et j'ai hâte de réitérer l'expérience.

En Juillet, mon petit blog à fêter ses 1 an. C'est pas grand chose, mais c'est tout de même un palier !

En Août je suis partie grâce à mon travail, à Portsmouth, avec l'une de mes collègues et amie. C'était génial. Puis une semaine plus tard, je suis partie à Barcelone avec mon chéri. J'ai également ouvert mon e-shop, sur lequel je compte travaillais dur en 2017 !

En Septembre, j'ai fêté mes 20 ans entourés de ma famille, puis de mes amis. Et j'ai également fait ma rentrée (le jour de mon anniversaire....) en 3ème année de licence ! Le crew Version Caennaises s'est également formé ! On travaillait dessus depuis déjà quelques mois, mais notre premier look a été publié en Septembre.

Enfin, en Décembre, j'ai réalisé un de mes rêves. Fêter le nouvel an à l'étranger ! Entourée de mon chéri, de ma meilleure amie et de son copain, nous avons admirer la beauté de la fontaine de Montjuic, à Barcelone. C'était le plus beau nouvel an de ma vie, et j'ai l'intention de le fêter à l'étranger dès que l'occasion se présentera !

"2 0 1 7"
A nous deux..

J'attend beaucoup de cette nouvelle année ! D'abord, j'espère de tout mon coeur obtenir ma Licence, afin de pouvoir commencer un Master qui me plait vraiment. D'ailleurs, si je ne change pas d'avis d'ici Avril, je serais amenée à déménager de Caen. Pour la première fois de ma vie, j'ai la sensation de savoir ce que je veux faire, et de savoir où je vais. En plus, je vais devoir passer un semestre entier à l'étranger, et j'ai si hâte !

Pour le blog, je continuerai à poster le mercredi et le dimanche. Vous avez pu remarquer que le design à changé (bah oui j'étais porté disparu les deux premières semaines de 2017, mais j'ai pas rien foutu!). J'ai eu envie de changer l'identité visuelle d'AnanasAndCo, et je vais continuer à opérer des changements tout au long de l'année ! J'espère que ça vous plaira ! J'ai aussi beaucoup de projets autour du blogging, je travaille dur dessus, et j'ai hâte de vous dévoiler tout ça.

En 2017, bien sur je compte voyager encore et encore. Je pars d'ailleurs 1 mois et demi en Croatie cet été dans le cadre de mes études. Je vais faire un stage en tant qu'assistante de Styliste. Je ne connais pas du tout la Croatie, mais je pense déjà que ça va me plaire. 

En bref, même si je commence l'année 2017 avec une laryngite, une otite à chaque oreilles, et deux semaines de partiels, j'y crois. Cette année, c'est l'année de la win !!

You Might Also Like

0 commentaires