Les couleurs de l'automne

12:42:00 PM


Le voilà, le look aux couleurs de l'automne. L'année dernière, je vous avais présenter ce look, et on dirait bien que cette année encore, je n'ai pas de manteau.. Les températures nous permettent encore de porter un gros gilet, et ça je dis oui.

Cette année encore, il me fallait ce look aux couleurs de l'automne. J'adore l'ambiance que donne ces feuilles mortes, et je pense que vous allez en voir encore pas mal ces prochaines semaines. Une vraie ambiance automnale va s'installer par ici. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup d'inspirations en ce moment en terme de mode. La grande chaleur est finis et on peut recommencer à jouer sur les superpositions, et ça j'adore. Alors voilà que je ressors mon gros gilet fourrure shoppé une misère pendant les soldes, par dessus une chemise, et les cuissardes que je ne quitte plus tant j'adore le style qu'elles donnent. D'ailleurs j'ai vu sur Instagram que vous étiez nombreuse à hésiter sur ce modèle. Après quelques semaines, je peux vous dire de foncer. Elles sont beaucoup trop parfaite et le prix beaucoup trop bas pour pouvoir résister.. Vous allez les voir ces cuissardes, jusqu'à ne plus en pouvoir !

D'ailleurs la semaine prochaine je vous retrouve avec l'équipe de Versions Caennaises pour un nouveau look, des pronostics sur le thème ?

Moi et mes cuissardes d'amour, on s'en va piétiner ces jolies feuilles mortes. A mercredi ♡

















Chemise - Bershka (similaire)   / Pantalon - Levis / Gilet - H&M / Cuissarde - Mango / Sac - Mango 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Super look :) tes cuissardes sont top
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi j'adore l'automne pour les superpositions mais bon il est malheureusement temps de capituler et de ressortir le manteau d'hiver :(
    J'ai bien envie d'investir dans un gilet à fourrure, on voit de la fourrure partout en ce moment, ça me donne envie ! Et tes cuissardes sont superbes...
    Bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que le manteau est nécessaire là :p
      Les gilets à fourrures tu peux en trouver partout, et j'adore le style que ça donne ;) Un bon investissement !

      A bientôt :)

      Supprimer
  3. Ce look est vraiment top ! Contente d'avoir découvert ton blog <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai beaucoup un gilet du style en fausse fourrure pour pouvoir le porter par dessus une veste en cuir, quand il commence à faire un peu frais. Mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare!
    Bisous :) Naomi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super canon aussi par dessus une veste en cuir ! Bonne chance dans ta recherche alors :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue ! Specialement les bottes !

    bises
    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer