Le salon de la Gastronomie & Garance

11:15:00 AM


Pour la deuxième année consécutives, j'ai été invité à me rendre aux Salons de la Gastronomie et Garance. J'ai encore pu vous faire gagné des places sur Instagram, et je suis ravie de vous avoir fait plaisir. Je vous avais fait par l'année dernière de mon avis, des points négatifs et positifs de ces Salons. J'ai été ravie cette année de découvrir autre chose, une autre ambiance beaucoup plus sympathique. 
Déjà tout était numérisé cette fois ci, contrairement à la première fois ou nos places était déchirés, ou troué. Ce n'est qu'un détail mais ça fait plus sérieux. Quant à moi, j'ai eu un badge (et ça vous pouvez pas l'avoir loupé tellement j'en étais fière). Un badge avec le nom de mon petit blog, vous imaginez? J'étais bien trop trop fière pour ne pas vous assommer de photos.

Nouveauté également, cette fois-ci, les deux salons était à côté, contrairement à l'année dernière où les deux salons étaient séparés. Encore une broutille mais du coup il y en avait pour tout le monde en même temps, et ça rend la chose plus sympa.


Le salon de la Gastronomie : 

Il y avait quasiment les mêmes exposant que l'année dernière, mais j'aime toujours autant sentir toutes ces odeurs qui se mélangent. Je venais de sortir de table, mais ça m'a redonné de l'appétit. Les couleurs sont jolis. Il y avait beaucoup de monde aux ateliers de cuisines et d'oenologie. Et il y avait même des ateliers de cuisine pour les enfants. On circule très facilement entre les stands également. 
Comme l'année dernière, je n'ai pas pu m'empêcher de passer sans m'arrêter devant le stand de sucettes artisanales, toutes ces couleurs ! Cette année, j'ai choisi le gout malabar, et c'était une vraie tuerie. Je l'ai d'ailleurs recommandé à pas mal de monde ahah.












Le salon Garance : 
Pour ce salon, j'ai trouvé pleins de nouveautés. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de stand de vêtements que l'année dernière. Et les stand de bijoux était tellement pleins, il y en avait pour tous les gouts ! J'ai été aussi contente de voir le stand Dans Ma Culotte, qui commence à énormément se faire connaitre. Je vous parlerai surement de ce concept dans un post Facebook prochainement !










Bref encore une fois j'ai beaucoup aimé - et mon chéri aussi - me balader entre les stands. A l'année prochaine Garance ! ♡

Manteau - Zara (old) / Bottines - Primark / Sac - Mango / Top - Krabi (old)






You Might Also Like

0 commentaires