Calendrier de l'Avent : Sephora

3:31:00 PM


Ca a toujours été clair pour moi, peu importe les années, j'aurais toujours un calendrier de l'avent. D'ailleurs j'ai toujours aimé Noël plus que tout, et je suis on ne peut plus ravie de retrouver les téléfilms de Noël et cette ambiance. Quant aux achats des cadeaux de Noël, j'adore même si il est très difficile pour moi de tenir ma langue. Soit ! J'ai décidé de vous faire un article sur le calendrier de Sephora de cette année car je sais que ça en a intéressé certaines. 
J'avais également le calendrier Sephora l'année dernière, et autant dire que c'est super excitant d'ouvrir ces 24 cases en sachant que ce ne sera pas un chocolat mais un produit de beauté. En toute honnêteté, je trouve le calendrier beaucoup trop chère pour ce qu'il y a à l'intérieur. L'année dernière il y avait beaucoup de bouts de papiers avec des conseils, des choses un peu inutiles je trouve. 40€ pour des bouts de papiers et quelques produits de beauté, je trouve ça chère. Et si vous vous souvenez bien, l'an passé j'avais ouvert chaque cases avec vous sur Snapchat, et vous avais fait la remarque. 
Cette année, ça m'a l'air un peu mieux. Pour tout vous dire j'avais regardé ce qu'il y avait à l'intérieur, puisque Sephora ne nous laisse pas le choix : ils exposent le calendrier grand ouvert à l'entrée du magasin.... J'y ai vu beaucoup plus de produits de beauté, même si je trouve le prix toujours injustifié. Depuis j'ai un peu oublié ce qu'il y avait dedans, bien que ce soit écrit à l'arrière du calendrier, je ne regarde pas pour me laisser un effet de surprise. D'ailleurs, spoiler alert, vous allez retrouver ci-dessous une photo de ce que contient le calendrier de cette année.


Cette année, vous avez une réduction assez intéressant si vous avez la carte Sephora puisque le calendrier vous revient à 30€. D'ailleurs, suivez moi sur Instagram (@ananasandcoblog), comme l'année dernière, j'ouvrirai mon calendrier en direct tous les jours !





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super ce calendrier de l'avent, dommage qu'il est en rupture maintenant :/
    Bisous cécé!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je zieutte sur ta guirlande lumineuse haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais trouvé après Noël à Carrefour l'année dernière :)

      Supprimer