Sélection Brrrrr ! ❄️

6:19:00 PM


Le froid à vraiment pointé le bout de son nez, l'occasion de créer une petit sélection spéciale froid en collaboration avec le site Romwe.  Cette année je craque clairement pour les bombers, le kaki et  les marinières, mais les basiques sont aussi de la partie et c'est grâce à eux que j'arrive aussi à porter plus de pièces originales. Alors je vous la présente cette petite sélection ? Let's go !






1 - La veste zippée en daim -  C'est pour moi la pièce à avoir dans son dressing puisqu'il s'associe avec tous les styles. Une petite robe classique, et la veste pour casser le style, ou le total look rock. Enfin très facile à porter, et à décliner dans toutes les couleurs.

2 - La doudoune fine - Pour les jours de flemmes/pluie/neige/vent (rayez les mentions inutiles), rien de mieux qu'une doudoune fine comme celle-ci par dessus un gros pull pour pouvoir affronter la tempête Normande, ou le petit vent du sud, chacun son truc. J'adore ce genre de manteau qui peut rendre une tenue confortable plus féminine. 

3 - Le sweat Marinière - En plus d'un an de blog, je pense que vous avez vu assez de look avec un top marinière pour savoir que j'adore ça. Et ce petit sweat trop mignon fait vraiment partie de mes coups de coeur. Je trouve ce sweat trop mignon et ce carrément le genre de sweat que je porterai avec un chignon et une veste en jean doublé lorsque je n'ai pas envie de faire de gros efforts pour m'habiller. Et c'est aussi le petit sweat dans lequel trainé les dimanches ennuyeux !

4 - Le pull rose col V - Un basique ; le pull col V. Les cols V reviennent en force en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire car je trouve ça très joli. un petit collier dorée au tour du cou, et le tour est joué.

5 - Le châle/plaid -  Un basique à avoir aussi dans sa garde robe. Qu'on la porte en écharpe ou en châle, c'est un indispensable contre le froid !

6 - Le bomber épais -  Mon gros coup de coeur sur le site, ce joli bomber style baseball, assez épais, et donc très pratique contre le froid. J'aime beaucoup ses couleurs neutres qui permettent de le porter avec tout !

7 - La veste kaki + patchs - Une grosse tendance également pour cet automne hiver, et qui coupe bien du vent. J'aime beaucoup celle-ci avec les patchs aux motifs japonais.

Et vous, quels sont vos must-have durant l'automne/hiver ? 



Article en collaboration avec le site Romwe*

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Et hop la veste zippée en daim dans le panier, mouhahaha ton article va me faire claquer de l'argent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup's désolée, mais c'est vrai qu'elle est trop canon cette veste !

      Supprimer
  2. La veste zippée est trop joliiiiie <3

    RépondreSupprimer