L'ami du geek @Varionet

10:03:00 AM


Comme je vous l'ai annoncé sur InstaStories il y a quelques jours, j'ai reçu il y a quelques mois maintenant une paire de lunettes anti-reflets bleus de la part du site Varionet
Varionet, c'est quoi? C'est un site qui vend des montures et des verres pour tout âges et de toutes marques. Ce sont de vrais professionnels qui sont à l'écoute, et je trouve ça innovant ! Ils proposent tous types de lunettes : lunettes de sécurité, lunettes basiques, et bien entendu les lunettes anti-reflets bleus que j'ai eu l'occasion de tester.


Si j'ai accepté ce partenariat, c'est tout simplement parce que je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur (par rapport aux blogs mais également aux cours), et que je suis sujette à de violents maux de têtes lorsque j'y suis beaucoup trop longtemps. J'étais curieuse de savoir si cela marche vraiment. Il faut néanmoins savoir que je porte des lunettes anti fatigue, que je suis censée mettre pour éviter de me fatiguer les yeux lorsque je lis ou lorsque je suis devant un écran - chose que je fais jamais, oui, c'est pas bien je sais ! Il m'arrive donc souvent d'avoir des maux de tête, et alors seulement à ce moment là, je met mes lunettes. 
En testant les varionet, je n'ai plus aucun mal de tête (jolie la petite rime). Plus sérieusement, mes lunettes personnelles m'aidé à passer mon mal de crâne mais celle-ci évite ledit mal de crâne et je peux vous dire que ça change la vie. 
Le seul point négatif que je trouve à cette paire, c'est que du fait que les verres soient bleutés, ça change notre perception des couleurs. Mais il s'agit la d'un changement vraiment minime auquel on s'habitue très très rapidement. 
Pour le reste, je trouve que ça reste des lunettes très tendance, du style RayBan, et donc tout à fait portable au quotidien. 

Je suis conquise, et mon crâne m'en remercie ahah (c'est bon j'arrête les vieux slogans publicitaires)




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super cette article! J'ai jamais testé ce genre de lunettes, c'est intéressant!!
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer