Halloween girly đŸ‘»

6:55:00 PM


Lorsque j'Ă©tais petite je fĂȘtais Halloween, pour de vrai. Puis en grandissant, je me suis rendue compte que je dĂ©teste cette fĂȘte, et qu'avant la seule chose qui me rĂ©jouissait c'Ă©tait les bonbons, les costumes, et ma famille qui m'emmenait faire le tour des maisons.
Et maintenant, je deteste cette fĂȘte pour plusieurs raisons ; c'est la fĂȘte la plus sombre de l'annĂ©e, je suis peureuse comme personne au monde, et j'ai la phobie des masques d'horreurs. Bref, c'est vraiment pas fait pour moi.


Peu importe, je ne ferais pas de maquillage sanglant ou que sais-je pour Halloween, je veux juste vous présenter le magnifique travail d'une prothésiste Caennaise, justement réalisé sur mes 10 petits doigts pour Halloween. Alors ça si ce ne sont pas des ongles girly pour Halloween, je ne sais pas ce que c'est.. De quoi m'apprendre à aimer Halloween ?

Je vous recommande vivement le travail d'Angelina. Je suis vraiment satisfaite, tout est trÚs bien réalisé, et aprÚs quasiment 2 semaines ça a trÚs peu bougé.

Je vous laisse avec le rĂ©sultat ainsi que toutes les informations ♡



Article en collaboration avec Angélina Temple Des Ongles*

You Might Also Like

1 commentaires