Chapeau (melon) et bottes de cuirs / Version Caennaises #2

11:31:00 AM


Ravie de vous retrouver pour cette deuxième édition de Version Caennaises. Maintenant que le froid à pointé le bout de son nez, nous avons choisi un thème en accord avec la saison : l'association bottes/bottines et chapeau.  Je porte des bottines, je porte des chapeaux, mais la question la plus importante pour ma part a été : comment faire pour vous montrer une tenue avec un chapeau sans vous montrer ma petite tête? Bon, si vous êtes attentives, vous savez que je vous ai déjà posté deux looks avec des chapeaux : celui ci, et celui là. Alors plus que le thème de ce mois-ci qui se veut simple, c'est trouver différentes poses qui s'est relevé être un vrai challenge.


J'ai misé sur du brique pour garder ce côté automnale que j'aime tant. J'adore m'accorder aux couleurs des feuilles, je sais ça parait bizarre dit comme ça.. Mon dernier chapeau trouvé pendant les soldes d'été et que, de ce fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de porter. En bref, du noir et du brique, un mat liptick bien bordeaux, et voilà ma proposition pour ce nouveau challenge !
Comme d'habitude, je vous invite à aller voir le look de mes copines. N'hésitez pas à nous dire quel thème vous aimeriez voir prochainement, et dans quel look vous vous retrouvez le mieux !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'adore cette tenue ! Ton manteau est trop beau !!
    eloonly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie ! C'est plus une veste qu'un manteau mais avec un gros pull en dessous ça suffit encore pour ne pas mourir de froid :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Parfait look pour ce thème! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon ce look! J'aime trop tes petites touches de couleurs automnales et ton gilet a l'air trop confortable! :D

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  4. ce look est sublime, j'adore le sac et ce chapeaux ça te va super bien

    RépondreSupprimer