Birthday Girl

5:38:00 PM


20 ANS - Ne me demandez pas ce que ça fais d'avoir vingt ans, je vous répondrais : rien. Je suis ce genre de personnes qui attend son anniversaire avec impatience, et qui, peu importe ce qui peut arriver dans la journée, prend les choses avec le sourire, parce que c'est sa journée. 20 ans c'est le début d'une vraie vie d'adulte, mais finalement je reste un peu sur mes gardes.


Je n'avais pas envie d'avoir 19 ans. Je n'aime pas ce chiffre peut-être. Mais ma plus belle excuse était que la plupart des jeunes qui passent dans tellement vrai ont 19 ans, hors de questions d'être associée  à eux. Et finalement, avec un peu de sens, j'ai réussi à faire de cette année une réussite. Du succès dans les études, toujours beaucoup de bonheur personnellement, et de jolis projets mis en forme comme mon e-boutique et encore d'autres choses qui arriveront bientôt. J'ai eu ma première vraie expérience professionnelle grâce à mon job d'été, grâce auquel j'ai également pu m'offrir quelques outils essentiels pour ce petit blog. 
Alors finalement, j'ai aimé mes 19 ans. Et j'espère que mes 20 ans seront dans la continuité ; toujours autant de créativité, de projets, d'envies. On peut ne pas aimer vieillir, ne pas aimer souffler une bougie de plus, mais finalement, si on y met du sien, on peut arriver à faire de cette année qu'on redoute, un beau voyage.

Ces 20 ans étaient aussi placés sous le signe de la rentrée pour moi. Oui, faire sa rentrée le jour de son anniversaire on a vu mieux que ça. Mais c'est une rentrée tout particulière pour moi, pour diverses raisons. Mais je vois chaque rentrée scolaire comme un nouveau challenge ! J'ai d'ailleurs bien envie de vous faire part de mes bonnes résolutions au niveau scolaire pour cette nouvelle année. Rendez-vous demain..

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon anniversaire ! J'ai bientôt 25 ans et là je sens bien que je passe un certain cap ;) mais bon on est jeune jusqu'à 35 ans non ?! Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on est jeune jusqu'à ce qu'on ne se sente plus jeune, tout est dans la tête ahah :p

      Supprimer