Riva Bella Festival

12:28:00 PM


Avant ça, je ne m'étais jamais rendue à un festival. A vrai dire, je n'aime pas trop la foule, et encore moins être serrée comme une sardine au milieu de gens que je connais absolument pas. Puis un jour, un événement m'a interpellé, un festival sur la plage de Ouistreham, le Riva Bella Festival. Je me suis dis que c'était cool, un événement de ce genre sur la plage. Après quelques recherches, j'ai découvert que le Festival était gratuit, et c'était pour moi l'occasion de tenter l'expérience, de voir comment se passe un festival. Parce que bien que je connaisse l'ambiance d'un concert, je trouve l'ambiance d'un festival différent, et beaucoup plus festif. J'ai pris mes places, et me suis dis "Tu verras bien.."


Quelques mois plus tard, et à l'approche du dit festival, on nous annonce que le deuxième jour du festival - le premier étant une soirée after bac et le deuxième celui pour lequel j'avais mes places - sera un concert NRJ. A vrai dire, j'avais pris mes places sans vraiment me demander qu'il y aurait, c'était vraiment un test pour moi, mais j'étais ravie de connaitre le nom des artistes qui seraient présents. Parmi eux : Souf, Amir, Tal, Cris Cab (!!!!!), Sasha, Boostee, Mome, Imany, Morgan Nagoya, et Julian Perretta. Du beau monde pour un petit festival comme le Riva Bella. 
Finalement, j'y suis allée en tant que "reporter", puisque j'ai obtenu une accréditation presse qui, qu'on se le dise, n'a servit à pas grand chose puisque personne n'a su m'indiquer où je pourrais obtenir mon badge, j'ai donc abandonné ma recherche, et me suis mélangée à la foule. 

Le bilan? J'ai adoré. Ou en tout cas, j'ai passé une bonne soirée. J'ai trouvé que ce festival avait une ambiance assez familiale. Il y avait beaucoup de parents avec leurs enfants, et donc je n'avais pas l'impression d'être à Beauregard pour prendre un exemple. Mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégageait, le cadre était idyllique - la mer sur notre gauche, le coucher du soleil.. - et le temps était avec nous. 

Côté look; j'ai opté pour le confort. Un joli bomber Zara - soldé en ce moment d'ailleurs -, un jean, mes nouvelles baskets, qui ont d'ailleurs été baptisé dans le sable, un top mango, et mon sac que je ne vous présente plus. Niveau accessoires, ma montre casio, as usual et mes grosses boucles d'oreilles H&M dont je vous ai parlé sur Instagram, soldée elles aussi.

Riva Bella Festival, merci pour ton accueil chaleureux, j'ai passé une agréable soirée, et je te dis à l'année prochaine. 

PS : Un prochain article arrive sur le sujet, avec une petite vidéo de la soirée. Je me suis dis qu'il y avait déjà pas mal de contenus dans cet article, donc encore un peu de patience..




































You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ohlalala, je suis trop dégoutée pour Mome car j'adore ! Par contre, Beauregard c'est aussi familiale, les gamins courent partout, les vieux avec leur chaise décathlon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Bah tu vois j'en ai une image moins familiale, après ça finit plus tard, c'est peut être ça qui me faisait penser ça :)

      Supprimer
  2. Moi je suis comme toi j'ai beaucoup de mal avec la foule ! C'etait vraiment sympa ce petit festival sur la plage avec le couché de soleil :) J'ai adoré la nouvelle de Julian Perreta "I cry" et Shym qui est venu en culotte... Normal ! lol

    RépondreSupprimer