My blue Coq

4:20:00 PM



J'ai touché le fond niveau titre, vous m'en voudrez pas..



Vous l'avez sûrement remarqué, mais porter de la couleur ne me fait pas peur. En réalité, j'adore ça, une tenue simple avec un couleur qui relève le tout. C'est comme pour la cuisine ! Mais une des couleurs que je préfère porter, c'est le bleu. J'aime beaucoup cette couleur, et finalement je crois que c'est bien la plus facile à porter - à part les basiques noir/gris/blanc. 
J'ai ces baskets depuis facilement 4 mois, et je vous les ait toujours pas montrer ici. Je suis vraiment, vraiment en retard, alors pour ce look, j'ai porter que des choses que je ne vous ai jamais montré (bravo la blogueuse en carton). J'ai tellement de nouvelles choses à vous montrer, avant que celles-ci ne disparaissent de nos e-shops ou rayons. Et j'accumule du retard, mais bon au final j'ai toujours des looks à vous montrer, et j'arrive toujours à vous trouver des produits similaires à ce que je porte, et moins chères souvent, donc finalement, c'est bien aussi !
Alors je reviens avec cette tenue all in blue, et ce titre franglais un peu bizarre - pour vous présenter ces chaussures, ce jean, ce collier, et ce top. Finalement, que du nouveau (et des soldes).















TOP - CACHE CACHE (-60%!!) / JEAN - RISCANIMIENTO / BASKETS - LE COQ SPORTIF (similaire) / COLLIER - NEW YORKER (1€ en magasin)




You Might Also Like

2 commentaires