1 an plus tard.. ♡

7:00:00 PM





Comme j'aime le faire sur ma vie, j'avais envie aujourd'hui de faire un point sur cette aventure de blogging. Déjà un an aujourd'hui que mon premier article a été posté, cela nous ramène déjà loin en arrière. Pas trop sure de moi, mais assez pour me lancer, j'avais peur des réactions, et peur de ne pas être assez investie. C'est pour ça que j'avais choisi la période des grandes vacances, je pouvais m'adapter à un rythme, et essayer de le garder à peu près pour l'année scolaire à venir.
Même si je n'ai pas été régulière, je n'ai jamais lâché mon petit blog plus d'un mois, et ces longues périodes étaient toujours en relation avec celles de mes examens - et je ne regrette pas, vu les résultats que ça m'a apporté. Je n'ai pas été la blogueuse parfaite ; je n'arrive pas à être active sur mes réseaux sociaux, et je suis vraiment en retard sur toutes les nouvelles pièces que j'ai acheté et que je ne vous ai pas encore montrée. Mais je fais les choses à mon rythme, comme je les aime !

Ce blog m'a apporté beaucoup de choses. Premièrement, de la confiance en moi. Je ne me serais jamais cru capable de poster une vidéo où je vous parle, vraiment. J'ai voulu essayé, et j'ai bien fais, je me sentais assez à l'aise, et de toute façon, pour le contenu que je voulais vous présenter, c'était vraiment plus pratique. Même si mon visage reste caché, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, et pour moi, je l'ai été, et je suis très fière de moi pour ça.
Ensuite, beaucoup de jolies rencontres. Pour organiser le vide-dressing Caennais, j'ai fais appel à mes copines blogueuses (que je ne connaissais pas encore du moins), et j'ai fais de jolies rencontres. Une pensée particulière à Eloise, avec qui je savais que ça passerait tout de suite. Mais aussi à Jenny, Delphine, Céline, Audrey, avec qui je vous prépare quelque chose qui devrait se mettre en place dans les mois qui viennent, et je suis vraiment excitée à l'idée de vous en parler.
Comme dit précédemment, j'ai donc, grâce à ce blog, organisé un vide-dressing en juin dernier. C'était le premier événement que j'organisais, et c'était une sacré journée que j'ai beaucoup apprécié. 
Ce blog a aussi été au centre de nombreuses conversations, que ce soit avec ma famille qui me soutient beaucoup dans cette expérience, de la part d'amies qui on découvert il y a peu son existence et qui m'ont énormément soutenus, ou encore lors de mon entretient pour mon job d'été. Je ne sais pas si il a joué un rôle, mais en tout cas il a prit une énorme place lors de l'entretien, et j'ai pu en parler avec des étoiles dans les yeux. 
J'ai aussi beaucoup pu parler avec certaines d'entre vous, et je me souviens encore des premiers commentaires reçus sur le premier article, qui m'ont donné encore plus l'envie de continuer.
Ensuite, je parlerais de certaines des collaborations que j'ai eu la chance d'avoir, notamment avec la marque CaseApp (dont je vous reparle bientôt). Non seulement j'adore cette marque, mais en plus bien s'entendre avec la personne avec qui on communique, c'est bien mieux.. Alors bonjour à toi Emilia si jamais tu passe par ici.
Et pour finir, j'adresse un petit mot à mon amoureux, qui s'occupe de prendre toutes les photos, qui m'accompagne à chaque événements, et qui m'est d'une aide précieuse. Ce blog c'est un peu le sien finalement. Alors merci ♡

Alors voilà, on est repartie pour une nouvelle année ensemble. Avec d'énormes projets qui se préparent, un qui devrait particulièrement vous plaire, mais je garde le secret pour le moment, il va falloir être patientes. Merci encore à toutes celles qui me suivent ! ♡

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Joyeux Bloguiversaire ! Le mien est dans pas longtemps également ! C'est fou ce que le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Oui ça passe super vite c'est vrai !

    RépondreSupprimer