Ma sélection soldes #2016

6:02:00 PM



Me revoilà enfin, avec mon petit en blog qui est maintenant en .com. Le travail me fatigue beaucoup, moi qui pensais avoir du temps pour vous ici, j'ai du mal à tout allier. Puis j'ai aussi beaucoup de projets en cours, d'énormes projets. D'ailleurs, je remercie celles qui sont passées nous voir au vide-dressing de Caen, c'était super sympa. On prévoir d'en refaire un bientôt d'ailleurs !



Bref aujourd'hui pas de look, mais une sorte de haul sous forme de sélection pour les soldes. J'ai fais de belles trouvailles en magasins ! Malheureusement certains produits ne sont pas dispos en ligne, mais je vous les mets quand même si je les trouve sur un autre site.


Pour les chaussures, j'ai trouvé trois petites paires - deux paires de baskets, une paire de sandale à talons. 
Cela faisait longtemps que je voulais les Air Max Thea en lilas. J'avais prévu de les acheter mais il n'y avait plus ma taille en magasin. Je les ai trouvé en soldes aujourd'hui, à ma taille ! Du coup, je les ai prise directement, et je les aime à la folie. (Elles ne sont pas soldés en ligne, mais sont dispo chez Courir à -25%)
Premier jour des soldes, je tombe sur une jolie paire de Stan Smith. Je vous avoue que je suis pas une grande fan du modèle, à force de le voir partout, ça donne pas envie. Mais j'ai adoré ce modèle original, et en rouge.
Enfin, une paire de chaussures que vous ne trouverez pas en magasins, puisque je les ai eu dans un magasin dégriffé, mais je viens de les trouver sur le site Tati, je ne savais pas qu'il vendait cette marque..


En ce qui concerne la beauté, je n'ai craqué que chez Sephora. Il avait les masques en tissus que tout le monde adore, j'en ai profité pour tester. J'ai aussi voulu essayer la gelée micellaire démaquillante, et enfin, j'ai pris une palette de contouring car j'adore les palettes bronzer de chez Sephora (Pas dispo sur internet, mais en magasin à 6€)


Coté fringues, j'ai beaucoup craqué, mais à bas prix. Il y a d'abord une magnifique veste de chez Zara,  une sorte de bomber tout fin (Pas dispo sur internet) Ensuite, chez Mim, magasins où je n'achète quasiment jamais rien, j'ai beaucoup aimé une blouse couleur rouille à lacets, et cette combishort en dentelles noires. Chez La Halle, quelque chose qui ne plaira pas à tous, mais que j'adore, ce pantalon en cuir avec des bordures sur les côtés. Et enfin, une jolie blouse en jean chez Kiabi. 


Pour finir, côté bijoux, j'ai juste pris un collier ras de cou et de jolies boucles d'oreilles chez H&M, pour un total de 2€. (Pas dispo non plus sur internet.

J'espère que vous avez aussi fais de belles trouvailles. A bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires