Mon Riviera en rafia

10:50:00 AM


Je vous présente très souvent des tenues sans sacs à main par ici, et pourtant, j'en ai une sacrée collection. Pour moi, le sac à main c'est ce qui termine une tenue, et c'est bien trop indispensable. Je n'ai pas de préférences au niveau de la taille ; petit ou grand, du moment que j'arrive à y fourrer tous mes indispensables ! Je suis rarement sans un sac à main, été comme hiver.


Et pour cet été, j'ai jeté mon dévolu sur ce magnifique sac Stella & Dot. J'hésitais beaucoup avec la version miniature, mais je l'ai jugé beaucoup trop petit pour le coup. 

Ce qui m'a impressionné, c'est la vitesse de la livraison. En 3 jours le coursier Colissimo était là, et mon sac était dans un énorme carton rempli de sac d'air, ultra bien protégé. Bien sur, patiente comme je suis, à peine reçu déjà porté, et il est juste canon. J'aime beaucoup m'habillé en kaki, et marron, et il est juste parfait avec ces couleurs. (Enfin blogueuse mode ou pas, je le prend même quand ma tenue ne va pas du tout avec, j'avoue tout.)

Pour celles qui ne connaissent pas encore Stella And Dot, je vous propose de faire un tour sur l'e-shop, il contient de vraies merveilles. Si j'avais pu, j'aurais craqué sur le site entier. 
Et vous, vos coups de coeur sur le site? Connaissiez-vous Stella And Dot?

___________________________________

SOLDES !!!
VOUS AVEZ EN CE MOMENT MEME ET PENDANT ENCORE 3 JOURS JUSQU'A -50% SUR LA BOUTIQUE STELLA AND DOT. FAITES VITE, BEAUCOUP D'ARTICLES SONT DEJA EPUISES.
____________________________________________________________













TOP - H&M (old) / Gilet - H&M (old) / Jean - Zara / Shoes - Eram x Bensimon / Bag - Stella&Dot

Article en collaboration avec Stella And Dot *


You Might Also Like

0 commentaires