Jeans on jeans

14:20


Hello ♡ Je crois que le soleil est porté disparu par ici, parce que bien qu'il ne fasse pas si froid, je suis encore contente d'avoir ma veste pour me réchauffer, comme vous pouvez le voir dans ce nouveau look. Certes je suis frileuse, mais quand même, on est fin mai et mes chaussures ouvertes sont encore au placard. Bon finalement, ça me permet de sortir mes nouvelles baskets de l'amour. 


Plus de 5 mois que je les regarde chaque jour sur le site de Courir, en attendant d'avoir vraiment envie de les acheter. J'ai toujours envie de beaucoup de choses, mais j'aime pas les avoir aussitôt. Finalement attendre encore et attendre c'est mieux, on apprécie beaucoup plus. Et ces chaussures, je les veux depuis tellement longtemps. Puis un jour, je me suis dis que c'était aujourd'hui que j'irais les acheter. Je suis sortie du travail, j'ai réglé quelques petites choses à droite et à gauche, puis j'ai filé à Courir en attendant que mon chéri vienne m'aider à choisir une paire. (Oui parce qu'il y a 3 paires de chaussures qui me font terriblement envie en ce moment, et j'étais prête à en acheter deux ce jour là. Malheureusement il n'y avait plus ma taille sur le deuxième modèle). Bref, je les ai essayé 2 secondes chronos, et sans réfléchir, je les ai prise. (Sans réfléchir, sachant que je les voulais depuis 5 mois, c'est pas non plus sans réfléchir vraiment). 
Depuis c'est l'amour fou, je ne les quitte plus. C'est d'ailleurs la première fois que je vous montre si vite un achat réalisé il y a peu sur le blog.

Avec le doré de la chaussure, je me suis dis que la sobriété sur le reste de la tenue serait pas mal. Et pour un effet caméléon, j'ai mis du jean sur du jean. (Dédicace à mon chéri pour le titre de cet article, car lorsqu'il m'a vu arrivé, il a dit "Quoi? Du jean sur du jean?" Je crois qu'il a chopé un peu mon addiction de la mode non?) J'ai ajouté mon chapeau et mes lunettes, achat de Londres que vous pourrez encore retrouver. J'aime beaucoup le rendu, et j'essaierais d'ailleurs de vous faire des looks aux styles différents toujours avec ces chaussures, car il semblerait que le dorée soit à la mode. ♡












Jeans - Only / Veste - Tex ancienne collection (similaire ici) / Top - Zara (ancienne collection) / Shoes- Nike / Chapeau - Primark (toujours dispo en magasin)(similaire ici) / Collier - Agatha. / Lunettes de soleil - Primark (similaire ici)


You Might Also Like

12 commentaires

  1. Aaaaaaaaaah vive le jeans !!! Super look <3

    RépondreSupprimer
  2. Joli look !
    Bisous, Ness
    Http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces chaussures sont canons!! Tu as bien fait de les acheter, par contre je n'aurais pas su être aussi patiente que toi avant de les prendre haha!
    Très beau look ma belle.

    Camy xx
    www.osiarah.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que je suis assez fière de moi pour le coup ahah !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Super look et mention spéciale pour ces baskets 😍😍😍.

    RépondreSupprimer
  5. Super look , et ces Baskets 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  6. Super look et mention spéciale pour ces baskets 😍😍😍.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça a un peu bugué ahah :) Mais merci !

      Supprimer