Madame Dressing Box

3:36:00 PM


Il y a quelques temps, les créateurs de Madame Dressing Box m'ont proposé de tester une box, et de vous en parler ici. Vous le savez maintenant, j'adore les vides-dressings et dénicher des pièces super sympa pour rien du tout. J'ai donc accepté avec une grande joie mais également beaucoup d'appréhension. Vont-ils arriver à cerner mes goûts ?
J'ai du remplir un questionnaire avec ma pointure, ma taille de pantalon, de hauts. La dernière questions concernait ce que l'on aime, et je pense qu'elle est essentielle, et vous comprendrez pour quoi dans l'avis que j'ai de ce concept.


Au niveau du concept en lui-même, je donne un 5/5. Je trouve ça génial de pouvoir redonner une seconde vie aux vêtements dont certaines se sont lassées. 
Pour le prix, je trouve ça un peu élevé, mais je pense que cela passe par la crainte de recevoir des choses qui ne nous plaisent pas du tout..
Et c'est là que la dernière question du questionnaire est importante. J'avais répondu que j'aime les vêtements assez près du corps, unis, gris/noir/blanc, et le jean. Et que j'aimais aussi les vêtements en fausse-fourrure. Si vous avez visionné la vidéo, vous pouvez constater qu'absolument tous mes critères ont été respectés. Et c'est là qu'intervient les goûts de chacun, et malheureusement seuls 3 articles (et encore, pour le t-shirt) me conviennent. Alors je pense qu'ils faut être hyper précis dans les critères, puisque quand on paye un certains prix, on s'attend à recevoir des articles qu'on aime. Et cela est peut-être un peu difficile pour ce concept qui perdrait tout son charme si on s'attendait à ce que l'on va recevoir.

Alors je dis oui au concept, mais je pense qu'il faudrait un questionnaire bien plus détaillé sur absolument tout, car une demi-page ne suffit malheureusement pas pour moi. 

Si vous souhaitez vous abonner, je vous donne rendez-vous sur le site de la box



You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est un peu bizarre comme concept je trouve... Perso je ne prendrais pas le risque de dépenser de l'argent pour des vêtements qui ne me plairont surement pas. Je ne vois vraiment pas l'interet, autant s'inscrire à une box si on veut acheter du vintage ou de l'ocassion, autant aller directement sur un site style Vinted ou Videdressing et choisir soit même ce que l'on veut ! ^^

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les personnes n'ayant pas forcément les moyens de faire du shopping ça peut être bien, mais encore une fois le questionnaire est trop pauvre en question pour qu'on puisse tomber sur des choses qu'on aime forcément. J'ai regardé les avis des autres blogueuses ayant pu tester la marque, elles pensent la même chose. On a toute eu des choses que l'on aimait, mais aussi des choses qui ne nous correspondais pas du tout.
      C'est un concept innovant mais encore trop fragile je pense..

      Mais je prend ton avis en compte :)

      Merci de ton petit message !

      Supprimer