Concours de nouvelles

4:12:00 PM



Il y a peu, j'annonçais sur Snapchat (@ananasandco) mon envie de parler livres sur le blog, ou sur une potentielle chaîne Youtube. J'y travaille beaucoup, car c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, un sujet que je trouve bien trop rare sur le net, à mon grand désespoir. La lecture à toujours été quelque chose qui m'a attiré, et cela fait maintenant plus d'un an que j'ai décidé de m'y remettre à fond, et je tiens ma parole.



Alors, en attendant que cette catégorie se mette en place par ici, je vous annonce aujourd'hui que je serais membre du jury d'un concours de nouvelles, mis en place sur le blog d'Amélia. Le concours est actuellement ouvert, et vous avez donc jusqu'à début juillet pour envoyer votre nouvelle à Amélia.

Pour tout concours, des conditions.
Très simplement, votre nouvelle doit être du genre Fantastique, de 4 pages maximum. A vous de faire marcher votre imagination afin de proposer quelque chose d'original. Il faut résider en France.
Je serais juge pour la catégorie "enfant", qui réunit les écrivains en herbe de 13 à 17 ans. Si vous avez plus de 18 ans, vous serez bien sur dans la catégorie Adultes.
De jolis lots sont à gagner, mais pour je vous donne rendez-vous directement sur le blog de l'organisatrice. Vous y retrouverez également d'autres conditions plus technique sur la mise en page, entres autres.

A toutes mes lectrices avec une âme d'écrivain, je vous souhaite bonne chance !




You Might Also Like

0 commentaires