Happy New Year

5:58:00 PM


Bah quoi? Il parait qu'on a jusqu'à fin janvier pour souhaiter les voeux de la nouvelle année..
Non, sérieusement, presque 1 mois que je ne suis pas revenue par ici, mais j'ai des excuses en béton ;) 

1 - J'ai passé mes partiels début janvier, soit 3 jours après le nouvel an. Mes 4 semaines de vacances se sont transformées en 4 semaines de révisions intensives, avec entre deux, noël et le jour de l'an. Bref, je culpabilisais dès que je faisais quelque chose qui ne comprenait pas le verbe "réviser", et c'était donc difficile de m'occuper du blog.



2 - Ensuite, qui dit partiels dit nouveau semestre, et nouvelles matières.. Et comme c'est un peu comme si c'était la rentrée, on essaie d'être bien attentif et de bien tenir ses cahiers. Maintenant que j'ai repris le pli, je vais VRAIMENT essayer de m'en sortir avec ce blog.

3 - On dit jamais deux sans trois, mais en réalité, je n'ai pas de troisième excuse....... (oui 2016 m'a rendu vachement drôle, oui oui oui!)

Tout ça pour dire, que parmi mes résolutions, il y a "OCCUPES TOI SERIEUSEMENT DE TON BLOG".  Mes études me prend énormément de temps, et cette année est décisive pour moi, mais il faut vraiment que j'arrive à m'octroyer du temps pour sortir un peu de tout ça. (Et aussi, faire des photos dehors alors qu'il fait super froid..) 

Alors, puisqu'il est encore temps, bonne année, bonne santé, je vous souhaite tout le bonheur du monde, de la réussite dans vos études, vos projets. Et plus que jamais, vivez vos rêves, voyagez, profitez de vos proches et n'ayez peur de rien. Je suis si contente de démarrer une nouvelle année toute neuve avec ce petit blog, et j'espère qu'il m'apportera encore pour 2016..

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tu as raison,il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bonne année ! Plein de bonnes choses à toi... !

    RépondreSupprimer