Féroce sur le bout des pieds

1:11:00 PM


Il était temps que je vous les montre ces chaussures. Certes, elles ne plairont surement pas au monde entier.. D'ailleurs, quand je les porte, impossible de passer inaperçue. Moi qui n'aime pas tellement porter des choses super voyantes, de peur qu'on ne voit que moi, celle-ci je les aime tellement, que je ne peux m'empêcher de les mettre, et tant pis pour l'avis des autres.


Je voulais absolument shooter une tenue ce jour là. Les partiels arrivent à grands pas, et j'ai énormément de projets en préparation, mais j'ai pas du tout envie de laisser tomber le blog, donc il fallait que je m'y remette comme il faut. Comme chaque fois, le spot s'est avéré difficile à trouver, mais j'ai flasher sur cet endroit. Un joli tag sur les murs de mon université. Ca n'allait absolument pas avec la tenue, mais finalement, je trouve pas ça si catastrophique maintenant que je vois les photos. Je pense même que c'est un de mes shoots préférés, et je pense que vous reverrez souvent cet endroit sur le blog, très certainement d'ailleurs.
Un look donc plutôt classe mais en même temps décontracté. Tout ce que j'aime pour aller en cours non? Je vous laisse avec les photos, et j'attend vos réactions en commentaires. 
A bientôt, ♡

Veste - Bershka (similaire) / Shoes - Cache cache (similaire) / Jean - Pimkie / Pull - Pimkie (old)


You Might Also Like

2 commentaires