Stripes and Go

12:10:00 PM

Fin de ma seule semaine de vacances, et c'est seulement maintenant que je re-pointe le bout de mon nez. Il faut dire que cette deuxième année d'études supérieures s'annonce difficile, bien que surmontable.. J'en viens à culpabiliser de bosser pour le blog, alors que j'ai tellement de choses à faire pour les cours. Mais je ne vous abandonne pas, j'aime tellement lire vos commentaires et partager avec certaines sur les réseaux sociaux ! Je suis ici depuis peu de temps, mais j'aime tellement ça, et j'aimerais me permettre d'y être encore plus, mais les études avant tout.


Pour ce nouveau look pour une nouvelle vie, je vous présente ma nouvelle chemise rayée, offerte par mon chéri. Je trouvais ça tellement jolie, mais impossible d'en trouver une qui ne fasse pas chemise de Leroy Merlin (non, je ne fais pas de pub), ou prisonnier. Celle là est parfaite, et c'est une des seules  chemises que je possède dont la longueur et égale devant comme derrière (info inutile, mais je sais pas, je suis contente). Un jean "double-face", une veste en cuir, un pair de boots, et j'ai ce côté sérieux/rock. J'aime tellement mélangé les styles. Parfois, on peut être habillé d'une certaine façon, et un accessoire peut tout changer.
Je vous laisse avec la tenue, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et comme d'habitude, vous pouvez retrouvez tous les articles à la fin de l'article !

A bientôt, ♡
Chemise - H&M (non dispo sur le site, mais dispo en magasin) / Collier - La halle (similaire ici) / Boots - Ines (similaire ici) / Veste cuire - (similaire ici) / Pantalon - introuvable


You Might Also Like

0 commentaires