Mon beau Caen

5:46:00 PM


A l'heure ou je vous écris, je suis enfouie dans mon lit, bien au chaud sous ma couette. Malgré le fait que j'ai porté des gros manteaux et écharpes toute la semaine, les virus s'en sont prit à moi, et je suis complètement malade.. Je dis ça, mais évidemment le jour on nous avons shooté, j'étais en veste légère.. Soit ! 


Le temps est couvert actuellement, mais cette semaine a été assez belle dans ma jolie ville. Il faisait frais, mais le temps était tout de même agréable. Et quoi de mieux que d'aller en cours début octobre sous un joli ciel bleu ? Malgré que l'été soit de loin ma saison préférée, le temps d'aujourd'hui et les dimanche soirs enfouie sous la couette me rappelle que la saison de Noel arrive bientôt !!! Bon, nous sommes que début octobre, mais dans 2 mois jours pour jours je serais en vacances de Noel, alors ça approche plus vite qu'on ne le croit. 
Passer ce premier Noël avec vous sur ce blog me rend toute heureuse, en plus d'être ma fête préférée, je trouve que Noël dégage une atmosphère exceptionnelle. Pour ce genre de choses, nous sommes tous encore des enfants non ?

Enfin, pour le moment, on profite encore, ici, des rayons de soleil tant qu'ils sont encore là pour nous réchauffer le bout du nez !

A bientôt, ♡









VESTE - H&M / PANTALON - ANGE / SHOES - NIKE AIR FORCE ONE / CHEMISE - PROMOD / MONTRE - BOUTIQUE CAENNAISE 

You Might Also Like

4 commentaires