Baby Blogueuse et grand retour

9:01:00 PM


J'ai enfin eu mes premières galères de baby-blogueuse.. Déjà, ma rentrée, j'étais vraiment pas prête du tout, et encore moins quand il nous on dit que ce semestre serait le plus dure de toute la licence.. #outch. Je ressens déjà la difficulté, et franchement, je m'accroche tant que je peux.. Tant pis si je laisse un peu le blog de côté, les études sont quand même plus importantes, non? 
Heureusement, j'ai un emploi du temps assez cool, ce qui me permet de décompresser avant de reprendre de plus belle. 


Ensuite, les problèmes de wifi. Je pense que c'est presque un cliché de s'absenter pour ces raisons, et je n'y ai pas échappé. Heureusement, on a changé rapidement d'opérateur, et maintenant j'ai une wifi au top du top, je ne devrais donc plus avoir d'excuses de ce côté là!
Bref, le temps est vraiment au plus bas depuis quelques temps.. J'ai même passé ma journée d'anniversaire (c'était le 12 septembre) sous la pluie.. #tristesse #foliedeshashtags
Donc voilà, début des tenues automnales sur le blog !

A bientôt, ♡



You Might Also Like

3 commentaires

  1. On t'en voudra pas t'en fais pas ! Fonce dans tes études !
    Et puis moi j'adore ta chemise, la couleur a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ma belle :)
      Cette chemise je crois que c'est une taille enfant ahah! Je l'aime tellement que je continue à la mettre encore et encore :D

      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Il y a beaucoup de raisons qui font que l'on manque de temps pour alimenter le blog...pas toujours facile de s'organiser ;)
    Une bien jolie tenue d'automne, j'aime bien la veste et les bottines !
    Bisous

    Méli

    RépondreSupprimer