Face Cachée

10:47:00 AM


Je vous assure que je n'ai pas de complexes particulier sur mon visage, et pourtant, j'ai décidé de le cacher. Il faut avouer qu'il est toujours difficile de se sentir à l'aise sur des photos. Un oeil fermé, une oreille qui dépasse de nos cheveux, un problème de peau. Il y a toujours quelque chose qui nous gêne quand on se regarde en photos. Et quand ce sont des photos qu'absolument tout les internautes ont la possibilité de voir.. on fait 10 fois plus attention, non? 


Avant de commencer ce blog, je n'avais pas prévu de ne pas montrer mon visage. Mais j'avais toujours eu peur du résultat. Finalement, je me suis dis que c'était insensé. Je fais ce blog pour partager avec des personnes mes tenues favorites, pas pour mon air crispé sur les photos. Parce que oui, c'est ça le but, être un support à fringues. Partager, peut être inspirer, et surtout, peut-être vous faire porter des pièces que vous n'auriez jamais imaginé sur vous...
Têtue comme je suis, malgré tout ça, je n'osais pas me lancer. Et si, et si, et si! Je me sentirais beaucoup plus à l'aise en n'étant qu'un "mannequin vitrine". Quand je suis tombée sur l'article de Julinfinity qui parlait des raisons pour laquelle elle ne se montrait qu'à moitié, c'est tombé sous le sens. Me protéger est peut-être une des premières raisons pour laquelle j'ai envie de faire ça. J'ai envie de garder une part de mystère, qui attisera surement de la curiosité pour vous.. J'ai décidé de partager, tout en me préservant. C'est peut être un mot fort, mais je me sens mieux comme ça. Et j'espère sincèrement que vous allez le comprendre..

Gros bisous, ♡










Top - H&M (similaire) / Pantalon - La Halle (similaire) / Shoes - Nike 


You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'adore le pull il est super joli !
    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI tu as de la chance, tu peux encore le trouver chez H&M pour 3 euros :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je comprends parfaitement ta démarche de ne pas montrer ton visage. Ce qui crée une part de mystère qui attise notre curiosité en effet. A toi seule de décider ce qui te convient.
    Dans tous les cas, j'aime bien ce look décontracté que tu as proposé.
    Top ce pull!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est clair que se lancer dans une telle aventure en faisant des choses par force, c'est pas top ! En tout cas, merci pour ce commentaire, ça me fait énormément plaisir :)
      Bisous ma belle ! ♡

      Supprimer
  3. Très sympa cette tenue, et les photos sont très belles aussi! Gros bizous et merci d’être passée sur mon blog!
    Christelle

    www.lipleblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, ce top est génial *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah, super étrange mais je l'adore !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Comme je te comprend, ça fait plus de 3 ans que je tiens mon blog, et je n'ai jamais totalement montré mon visage ! En tout cas, j'adore le sweat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se sent tellement mieux ainsi non? Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer